Faire un don déductible des impôts

En faisant un don à l’Ecole de Musique de Montferrier, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % (dans la limite de 20 % du revenu imposable)

Exemple : un don de  100€ revient à 34€ réellement déboursés.

La Lyre de Montferrier est une association loi 1905 à but non lucratif, et repose sur l’engagement de bénévoles.

Depuis 22 ans, elle permet aux enfants et aux adultes d’apprendre la musique et de pratiquer un loisir artistique à proximité de chez soi. Cet établissement clé pour la commune et les alentours propose également de nombreuses animations sur le territoire. L’école emploie aujourd’hui 15 professeurs salariés.

Reconnue d’intérêt général à caractère culturel, elle peut délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit à des réductions d’impôts.

Grâce à vos dons, vous soutenez cette école de proximité, l’emploi des enseignants et vous permettez par exemple :

– L’achat de matériel, instruments de musique pour les élèves

– L’organisation d’événements pour les familles et élèves

– La mise en place de projets spécifiques à destination des élèves

Plus largement, vous soutenez le modèle économique associatif de l’école et son existence.

Merci pour votre soutien !

Pour plus de renseignements, contactez notre trésorière Isabelle Soulairol